I'm not a pretty blogger, I'm just a blogger in my own life...

9 juin 2014

On the stripes #OOTD

Pin It


Hello,

Je vous retrouver aujourd'hui avec un tenue qui a été shootée il y a de ça quelques semaines, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de vous la montrer.

Ce printemps, j'ai largement salué le retour des trench longueur dessus du genou! Je trouve que si l'on sait choisir le tissu et l'imprimé, la longueur au-dessus du genou correspond à toutes les morphologies.


Lorsque j'ai vu ce manteau léger sur le site Asos, je n'ai eu qu'une seule hésitation: entre celui-ci qui provient de la ligne pour taille "standard" et son petit frère rayé noir et blanc mais en "grandes tailles".
Finalement, je suis très heureuse d'avoir opté pour celui-ci, j'ai pris la taille 18, il est parfait, juste les manches qui sont un peu longues à mon goût.
Je le porte très très souvent depuis que je l'ai d'ailleurs.

J'ai plusieurs idées d'associations liées à ce manteau, mais pour la première, j'ai choisi la tenue qui était adéquate avec le temps ce jour-là : un skinny et un top fines brides noir.



J'ai avec plaisir ressorti mes espadrilles. Il y avait des années que je n'en avais pas porté et finalement, l'an dernier, sur une lubie subite, je me suis acheté une paire...et j'ai vraiment bien fait!
Qu'est-ce qu'on est à l'aise dedans!

Et enfin, dernière nouveauté de ce look, mon sac de chez Essentiel acheté lors d'une vente privée. J'ai pu profiter de 20% dessus (heureusement...!).





Coat : Asos - Skinny : Primark - Espadrilles New Look (old) - Bag : Essentiel - Scarf : Six Accessories - Watch : Oozoo





A bientôt,
F.

2 commentaires:

deltreylicious a dit…

Super sympa la pochette!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Emi a dit…

J'adore ta pochette!!
Ahah on a choisit les mêmes couleurs pour notre post du jour :)

Au top!!Bisou