I'm not a pretty blogger, I'm just a blogger in my own life...

1 juin 2014

My Little Box 'Mai 2014 - La Revue

Pin It


Hello,

Aujourd'hui, nous sommes le 1er Juin, quelle meilleure date pour vous présenter la My Little Box du mois de Mai?

My Little Box, pour celles qui ne connaissent pas encore, c'est par ici.
Pour celles qui me suivent, vous avez pu lire dans ma présentation de celle du mois d'avril, que je pensais tout doucement à me désabonner....et puis finalement, il ne me reste plus que 4 box avant de finir mon année complète d'abonnement à My Little Box - l'objectif que je m'étais fixée lorsque je me suis abonnée - donc finalement, je continue et je ferais un bilan de ce que j'ai reçu, ce qui m'a déçu, surpris, fait plaisir,etc, lorsque je recevrais ma dernière box.

Sous le thème "My Little Week-end Box", j'ai reçu pour le mois de mai :




 La paperasserie habituelle: la jolie box décorée, le sticker "mood du jour" collé à l'intérieur du colis, la carte de Kanako et le magazine My Little World - à force de les empiler ceux-là, je me demande si je ne vais pas les emporter cet été pour enfin les feuilleter! -.




 Sorry pour l'état, mais elle sort à peine de sa boîte en fait....

Les goodies du mois : une trousse AubadeXMy Little Box (dessin de Kanako) et un bandeau en différente coloris, j'ai reçu la version turquoise.
Dommage pour la couleur du bandeau, parce que je l'aurais bien porté au bord de l'eau cet été, j'aurais juste préféré la version rouge ou bleue.
Par contre, je suis fan de la trousse! Elle atterrira dans mon sac de plage avec sa fausse jumelle que je possède déjà. J'aime beaucoup la dimension qui permet de glisser tout le nécessaire dedans. Sa fausse jumelle est elle doublée de plastique à l'intérieur, parfait pour protéger argent, gsm, lunettes, etc des éclaboussures d'eau. le format, lui me permet de me promener avec discrètement lorsque je désire aller me mettre à l'ombre tout en me laissant la possibilité d'abandonner mes crèmes et autres superflus sur ma chaise longue (et ainsi éviter qu'on se l'accapare, parce que oui, ça arrive!)



Les produits :

Lait Corps Hydratant - My Little Beauty full size au beurre de Karité et lait d'amande douce et au packaging fidèle à l'identité visuelle que MLB s'est crée.
Je me dis que cette fois, je tenterais bien le test d'un produit MLB. Je n'avais jamais osé jusque là avec ma peau hyper sensible et réactive, mais pour le corps, ça devrait aller.
Mais, vous ne trouvez pas que l'on reçoit quand même beaucoup de crème hydratante (visage, lèvres, corps) de chez MLB?
Les seules choses qui me turlupinent, c'est la contenance du produit, 100ml en 2 fois, le tube est terminé non? et les 18€ du tube de 100ml, je trouve que c'est chérot.

Mousse Nettoyante Visage - Nominoe full size. J'ai déjà commencé à tester ce produit, depuis le temps que les produits bio me font de l'oeil...et celui-là est parfait pour tous les jours: une texture mousse légère facile à appliquer sur le visage, facile à nettoyer aussi. Je ne l'utilise que le soir par contre, je ne déroge pas à mon eau de rose le matin et je le complète par un produit exfoliant le week-end. j'avais un peu peur de l'odeur, mais en fait, il ne sent rien...12,80€ les 50ml.

Après-shampoing soin intensif - Dove. Un bon point, il embaume tout la boîte d'une odeur très agréable! Mais bon, là déception, tout d'abord, c'est un échantillon qui ne peut être vendu (!) et ensuite un produit de supermarché. Il est vrai que le but est de découvrir toutes sortes de marques d'ici ou d'ailleurs, mais un produit que l'on trouve dans toute grande surface qui se respecte....je suis un peu sceptique.3,89€ les 180ml

Finalement, le bilan de la box d'avril est plutôt positif.
Un essai de produit bio largement adopté, un produit MLB que je peux enfin tester sans crainte, une trousse qui sera largement utilisée, un bandeau à qui je trouverais sûrement une utilisation...

Et vous, quels sont les produits que vous avez reçu? quel est votre avis sur cette box?

A bientôt,
F.

Aucun commentaire: